Les Arcs obtiennent le label « commune touristique »

Nous sommes heureux de vous annoncer que la commune des Arcs vient d’obtenir la dénomination de « commune touristique ». Ce classement préfectoral reconnaît les efforts accomplis par la collectivité pour structurer une offre touristique adaptée et un accueil d’excellence.

Valable pendant 5 ans, ce label prend en compte plusieurs critères comme le fait de détenir un office de tourisme classé ou encore l'organisation d'animations touristiques.

A ce jour, seules 16 communes du département possèdent cette dénomination, gage de qualité.

commune touristique

Espace famille

Sam Sep 18
Journées européennes du Patrimoine