Cartes postales de notre patrimoine avant / aujourd’hui

Nous vous proposons une rétrospective de lieux bien connus de notre centre-ville à travers des cartes postales précieusement conservées. Ces photos d'antan font parties de notre patrimoine de souvenirs visuel et le virtuel d'aujourd'hui lui, nous permet de pouvoir les partager avec vous !
Des souvenirs, des moments, des lieux et des personnes. La nostalgie ou juste la curiosité de voir le "Les Arcs" autrement à travers ce partage.

1 avant place paul simon rue horloge1 apres place paul simon rue horloge
Avant / aujourd’hui - Place Paul Simon – rue de l’Horloge

2 avant entre place de gaulle et place paul simon rue rpublique2 apres entre place de gaulle et place paul simon rue rpubliqueAvant / aujourd’hui – Place Général de Gaulle – Rue de la République

Retrouvez l'intégralité de cette restrospective sur notre page Facebook : Mairie de Les Arcs sur Argens