riviere.jpg

La Fête des Enfants des Arcs
Samedi 04 Juillet 2020, 10:00 - 18:00
Contact Service événementiel et culturel au 04 94 47 56 74 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
fete des enfants des arcs 2020

fete des enfants des arcs 2020 verso
Lieu Place Général De Gaulle
Des mesures ont été prises afin d'assurer au mieux votre sécurité :
- les mesures sanitaires et gestes barrières seront à respecter
- les enfants devront être accompagnés d'un parent
- le port du masque sera obligatoire pour les activités destinées au plus de 11 ans.