Journée des Associations
Dimanche 06 Septembre 2020, 10:00 - 15:00
Contact Service des associations au 04 94 47 56 99
Malgré le contexte sanitaire, la Mairie des Arcs a décidé, dans l’optique de venir en aide aux associations, de maintenir la Journée des Associations qui se déroulera le dimanche 6 septembre 2020, de 10h à 15h, sur les places du 11 Novembre pour les activités sportives et du Général de Gaulle pour les activités artistiques culturelles et autres.
(Lors de cet évènement, Daniel PAUTRAT, journaliste sportif dans le cyclisme (stand à côté de celui de l’Oppidum Bike) fera une séance de dédicace de son livre. ANNULÉE)
Venez nous rejoindre !
Port du masque obligatoire.

journee des associations 2020
Lieu Place du 11 Novembre et Place Général De Gaulle