Fête de la Musique aux Arcs
Contact Mairie des Arcs sur Argens au 04 94 47 56 74
affiche fete musique 2021 web
fete de la musique 20212
A nouveau, nous organisons une édition particulière de la Fête de la Musique. Le contexte sanitaire et les conditions imposées par la préfecture nous conduisent à mettre en place certaines mesures afin que nous puissions tous profiter de la Fête de la Musique.

Cette année, nous vous accueillerons dans la limite des places disponibles sur les terrasses de vos restaurateurs ou sur les tables communales mises à votre disposition.

Afin de faciliter les différentes installations et de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions, la place du 11 Novembre, la place Paul Simon et le boulevard Gambetta (uniquement la partie attenante à la Place De Gaulle) seront fermés à la circulation de 17h30 à 23h.

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 21 juin, à partir de 18h sur les différentes places de la ville. La fin des festivités est prévue à 22h30.

Bonne Fête de la Musique à tous !

Espace famille