Théâtre du CCAS "Couple à l'épreuve 2.0"
Vendredi 03 Décembre 2021, 20:30
ccas theatre 2021
ccas theatre 20212

Le CCAS vous propose de venir en aide aux plus démunis en vous (dé)connectant, le temps d'une soirée, avec la comédie "Couple à l'épreuve 2.0" !

Rendez-vous à l'auditorium Oiseau Lyre du collège Jacques Prévert le vendredi 3 décembre 2021, à 20h30 (ouverture des portes à 20h).

Vos dons se feront au chapeau ! Participation financière libre.

Pass sanitaire obligatoire
Lieu Auditorium Oiseau Lyre du collège Jacques Prévert