Commémoration du 08 mai 1945
Dimanche 08 Mai 2022, 11:15
com ceremonie pat 2022

À 11h15 - Rassemblement sur la place du Général De Gaulle Des bénévoles de l’association du Souvenir Français proposeront des bleuets à la vente pour l’association Le Bleuet de France. Cette association a pour mission de soutenir moralement et financièrement les anciens combattants et victimes des guerres d’hier et d’aujourd’hui, les pupilles de la Nation et les victimes d’attentats terroristes. Plus d’infos sur http://swll.to/kl8fN.

À 11h30 - Départ en cortège vers le monument aux morts.

À 12h30 – Repas avec animation organisé par l’Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre (ouvert à tous). Inscriptions prises jusqu’au jeudi 5 mai à 11h au 06 14 96 39 86 ou au local de l’association.

Portail famille

logo qualiville 1240x785