Run & brunch
Contact Renseignements au 04 94 47 57 00
com affich run brunch juin 2022
À 9h00
Echauffement, exercices techniques, foulées, séance de course à pied et retour au calme. Puis brunch sucré salé dans un restaurant partenaire.
Tarifs : 1 pers 18€
6 pers 96€
10 pers 150€
Limité à 20 personnes.
Réservations obligatoires https://www.weezevent.com/run-brunch-les-arcs
Lieu Départ de la place Général de Gaulle
nuits du realAMIR, Piaf Symphonique (avec Isabelle Boulay), Anne Sila et Laurent Barat vous attendent aux Nuits du Réal du 8 au 12 juillet 2022 !
Plus d'infos sur lesnuitsdureal.com

Espace famille