Les Médiévales
Début Vendredi 29 Juillet 2022
Fin Dimanche 31 Juillet 2022
Contact Rens. 06 95 80 63 78
De 11h à 23h (vendredi) et de 10h à 23h (Sam/Dim)
Marché, parades, animations dans le centre-ville et le Parage.
Parcours de l'octroi
Spectacle nocturne « Songes d’un pitchoun du Castrum » tous les soirs dans le théâtre du Réal
Achetez vos places sur https://www.helloasso.com/associations/les-medievales-les-arcs
Plus d'informations au 06 95 80 63 78 / 06 10 45 83 64.

affiche a3 medievales

Portail famille