riviere.jpg

Une soirée musicale organisée par vos commerçants !

Dans le contexte de reprise économique que nous connaissons, et malgré les contraintes sanitaires existantes, vos commerçants arcois se mobilisent pour vous proposer une animation musicale le dimanche 21 juin.

Afin de favoriser la reprise économique de nos commerçants, la commune soutient cet événement.

Ces animations seront organisées sur les terrasses des commerçants concernés, dans le cadre de leur activité commerciale, et dans le respect des consignes sanitaires qui leurs sont imposées.

Merci à celles et ceux qui souhaiteraient participer à cet événement de respecter les gestes barrières mis en place.