Quelques applications numériques

Aujourd’hui nous vous proposons une sélection d’applications destinées à la jeunesse, mises en ligne par la bibliothèque de Paris.

Il s’agit d’un guide pratique présentant des applications et des livres numériques de qualité pour vos tablettes et vos smartphones. Vous pourrez filtrer les applications par thématique, par âge et par plateforme (Android, Apple ou web).

Vous pourrez par exemple réaliser de curieuses inventions (les inventions de Pettson) ou résoudre des énigmes pour retrouver la sœur de Limbo …

Vous trouvez le guide pratique sur le site de la bibliothèque de Paris

pettson inventions