Tous à la maison

Durant la période de confinement, le podcast hebdomadaire “Salut l'info !”, réalisé par France Info et Astrapi, propose aux enfants un rendez-vous quotidien : “Tous à la maison !”.

Les enfants peuvent témoigner, poser leurs questions, donner leurs idées d'activités, partager leurs coups de cœur ou leur ras-le-bol, et déposer leurs meilleures blagues sur le répondeur de “Salut l'info !” au 01 47 79 40 00.

“Tous à la maison !”, c'est un peu d'info, beaucoup de partage et un maximum de joie pour toute la famille !

Astrapi Franceinfo