Des fictions pour la jeunesse

Pour cette première publication, nous vous proposons des fictions destinées à la jeunesse, mises en ligne par France Culture. Il y en a pour tous les âges !

Tintin ou Astérix en version sonore, des contes, des fictions en musique, des histoires pour s’endormir, d’autres pour la journée.

De quoi s’échapper avec joie grâce à l’imaginaire...

Par exemple :

- Le Petit Nicolas

- Astérix et la Zizanie

Pour voir l’ensemble de la sélection jeunesse : rendez-vous sur le site de France Culture