Nuit des Musées à la Maison de l’Histoire des Arcs

Franc succès pour cette première participation à la Nuit européenne des Musées ce samedi 3 juillet 2021. 4 séances se sont finalement succédées jusque 22h. Les joueurs ont su résoudre les énigmes et retrouver la perle du testament de Romée de Villeneuve.

Cette nouvelle expérience de visite, inspirée des Escape Game, sera disponible tout l’été, du mardi au samedi, de 9h30 à 10h30, à 10€ par adulte et gratuitement pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés d’un parent.

>>> Réservation et règlement : www.weezevent.com/tourisme-les-arcs-sur-argens

nuits musees 2