mairie2.jpg

Collecte de l’Oeuvre Nationale du Bleuet de France en faveur des EHPAD

L’Office national des anciens combattant et victimes de guerre (ONACVG) organise chaque année, au mois de mai, une campagne de collecte se concluant par un concert caritatif au sommet du Mont Faron. Cet événement ne pouvant avoir lieu, l’ONACVG a souhaité maintenir son appel à votre générosité en lançant une cagnotte en ligne. Celle-ci sera à destination des EHPAD labellisés Bleuet de France et permettra d’apporter une aide matérielle concrète pour lutter contre l’isolement de nos anciens.
Des postes de radio, des tablettes numériques pour pouvoir communiquer avec leur famille, des meubles pour améliorer leur confort en chambre, du matériel de rééducation pour permettre aux ergothérapeutes d’intervenir dans les chambres, seront déployés dans les établissements.
Des animations et des sorties seront aussi prévues lorsque la période de confinement sera terminée.

Pour soutenir le Bleuet de France et participer au projet, rendez-vous sur https://www.onac-vg.fr/nos-projets/covid-19-soutenir-les-residents-des-ehpad.

>>> Donner au Bleuet de France

collecte bleuet de france