mairie2.jpg

COVID-19 : 10 000 masques commandés par la commune

Nous sommes depuis quelques jours régulièrement sollicités sur les modalités d'obtention de masques.

Il y a quelques semaines, la commune a passé une commande de 10 000 masques en tissu, réutilisables, aux normes Afnor.
En raison de la commande nationale massive, nous sommes en attente de leur livraison.
Un déconfinement progressif a été annoncé à partir du 11 mai, date pour laquelle nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous les fournir.

Parallèlement à l'action communale, des associations arcoises se mobilisent pour créer des masques en tissu.
Au nom de tous les habitants des Arcs, nous les remercions pour leurs dons qui seront distribués ultérieurement.

Les modalités de distribution de l'ensemble de ces masques vous seront précisées très prochainement.

Vous pouvez compléter leur action.
La mairie peut mettre à disposition une salle ainsi que fournir la matière première (tissu et élastique). Vous pouvez nous contactez au 04 94 47 56 76. Merci d'avance.

masques assos