mairie2.jpg

Une prestation musicale pour les personnes âgées du foyer logement Notre Dame

Sur proposition de la mairie, une prestation musicale a été offerte par Thierry Saunier et Yvan Karagueuzian pour les personnes âgées du foyer logement Notre Dame, situé près de la gare SNCF.

Tout en respectant les gestes barrières et les règles de distanciation sociale, les résidents ont pu apprécier le spectacle depuis leur balcon ou bien assis devant la résidence.

Le duo musical a joué des chansons de variété française pendant une heure, permettant ainsi à nos anciens d'oublier temporairement les difficultés liées aux mesures de confinement.

Nous remercions les équipes du foyer logement ainsi que les deux musiciens bénévoles pour cette belle initiative qui a été très appréciée par les résidents.