mairie2.jpg

Cérémonie du 8 mai 1945

Ce vendredi 8 mai 2020, nous célébrons le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. En l’honneur des combattants et victimes de guerre, des gerbes ont été déposées au monument aux morts par l’Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre, le Souvenir Français et des élus des Arcs.

La cérémonie ne pouvant être ouverte au public, vous trouverez des messages et discours en téléchargement.
>>> Message du Président de la République (lu par Mme Le Maire)
>>> Message de l'UFAC
8 mai 2020 ceremonie4