mairie2.jpg

2e tour des élections municipales 2020

Le 2nd tour des élections municipales se déroulera ce dimanche 28 juin 2020.

Les bureaux de vote seront ouverts de 08h00 à 18h00 aux endroits suivants :
- Salle Hugony (sur la place du 11 novembre) pour les bureaux 1 à 3,
- École Jean Jaurès pour les bureaux 4 et 5.

Toutes les préconisations sanitaires seront appliquées. Nous vous remercions de bien vouloir porter un masque et vous munir d'un stylo. A défaut ils vous seront donnés sur place.

Vous avez dès à présent la possibilité d'établir une procuration au bénéfice d'un autre électeur de la Commune afin qu'il exerce votre vote.
Deux procurations pourront être délivrées à un même électeur.

Pour donner procuration, l'électeur doit se présenter :
- dans un commissariat de police (où qu'il soit),
- ou une gendarmerie (où qu'elle soit),
- ou au tribunal dont dépend son domicile,
- ou au tribunal dont dépend son lieu de travail.
L'électeur qui donne procuration doit se présenter en personne auprès des autorités compétentes (commissariat, police, tribunal) avec une pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire par exemple).

Si l'électeur est dans l'impossibilité de se déplacer pour raison de santé, il peut demander qu'un personnel de police se déplace chez lui pour établir la procuration.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter directement les services de police précités.