mairie2.jpg

« Tous au resto » chez nos restaurateurs arcois

tour tous au resto dpva affiche A3 mairie web

A l’initiative de la Dracénie Provence Verdon agglomération (DPVA), cette opération consiste à distribuer 11 000 tickets "Tous au resto", d’une valeur unitaire de 10 € auprès de la population locale, utilisables dans les restaurants « traditionnels » de Dracénie Provence Verdon.

Le ticket "Tous au resto" est un titre de paiement qui permettra de payer tout ou partie de son repas auprès de l’ensemble des professionnels de la restauration du territoire partenaires de l’opération.
Ces tickets ont été distribués par l’agglomération aux communes du territoire et répartis à due proportion de la population communale. La commune des Arcs sur Argens a décidé de les distribuer prioritairement aux bénéficiaires du CCAS.

Les commerçants arcois qui participent à cette opération pourront donc bénéficier de cette aide concrète et directe à l’ensemble de la filière. Retrouvez les restaurants «labellisés» dans la commune sur ce lien : http://www.tourisme-dracenie.com/tous-au-resto.html