mairie2.jpg

« Tous au resto » chez nos restaurateurs arcois


tour tous au resto dpva affiche A3 mairie web


A l’initiative de la Dracénie Provence Verdon agglomération (DPVA), cette opération consiste à distribuer 11 000 tickets "Tous au resto", d’une valeur unitaire de 10 € auprès de la population locale, utilisables dans les restaurants « traditionnels » de Dracénie Provence Verdon.

Le ticket "Tous au resto" est un titre de paiement qui permettra de payer tout ou partie de son repas auprès de l’ensemble des professionnels de la restauration du territoire partenaires de l’opération.
Ces tickets ont été distribués par l’agglomération aux communes du territoire et répartis à due proportion de la population communale. La commune des Arcs sur Argens a décidé de les distribuer prioritairement aux bénéficiaires du CCAS.

Les commerçants arcois qui participent à cette opération pourront donc bénéficier de cette aide concrète et directe à l’ensemble de la filière. Retrouvez les restaurants «labellisés» dans la commune sur ce lien : http://www.tourisme-dracenie.com/tous-au-resto.html


 
 

grc dmarche en ligne visuel
Mon compte citoyen 
Simplifiez vos démarches, accédez à l'historique de vos demandes et bénéficiez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker des pièces justificatives

logo afnor
Votre avis nous intéresse !
Participez à l'enquête de satisfaction en ligne


Infos importantes
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Si vous êtes professionnel sur la commune des Arcs sur Argens et que vous souhaitez figurer sur l'annuaire "pro" du site internet de la ville, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le renvoyer selon les modalités indiquées.
Téléchargement du formulaire d'inscription