COVID-19 : Mobilisation générale

L'ARS PACA nous informe de la hausse du niveau de vulnérabilité dans plusieurs départements de la région, passant de "limité" à "modéré". Le département du Var en faisant partie, nous vous invitons à redoubler d'efforts lors de vos sorties pour freiner cette propagation virale active. Le respect des gestes barrières et des règles sanitaires est indispensable !
Dès aujourd'hui, à partir de 6h du matin, le port du masque est rendu obligatoire par arrêté préfectoral dans les marchés de plein air (y compris les brocantes, les braderies et les vide-greniers), pour toute personne âgée de onze ans ou plus.

>>> Plus d'infos sur l'ARS PACA
>>> Télécharger l'arrêté préfectoral n°2020-08-12-DS-01