Partage de la Forêt et ouverture de la chasse

Pour rappel, l'ouverture générale de la chasse pour la saison 2020-2021 a débuté le 13 septembre 2020 et se déroulera jusqu’au 28 février 2021.

panneau entree foret

La forêt communale des Arcs sur Argens fait l'objet d'une division permanente en différentes zones permettant à chaque usager de la forêt de choisir la zone accessible pour la pratique de ses activités, en empruntant de préférence, selon le jour, la zone sans chasse en battue (retrouvez toutes les informations dans la brochure d'information).

carte partage foret  tableau partage foret

Le bon sens et une compréhension mutuelle doivent guider chaque utilisateur.

Les randonneurs, les vététistes et les cavaliers sont invités à favoriser les zones non chassées, en fonction des jours choisis pour leur périple.
Les chasseurs, bien signalés, respectent évidemment la règlementation en vigueur.

Ainsi tous les utilisateurs soucieux de partager la nature avec discernement, pourront profiter en symbiose de cet espace naturel.

La commune compte sur la compréhension de tous les usagers pour respecter les règles de partage de notre belle forêt.

>>> Télécharger la brochure d’informations concernant le partage de la forêt
>>> Plus d’informations sur : https://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr/associations-culture/tourisme/patrimoine.html

Espace famille