Collecte en faveur des communes sinistrées des Alpes-Maritimes

Afin de venir en aide aux habitants des communes sinistrées (Alpes-Maritimes), la commune des Arcs organise une collecte de première nécessité le jeudi 08 octobre 2020 de 8h30 à 18h30 et le vendredi 09 octobre 2020 de 8h30 à 12h30 à la salle Emile Mouret – Espace André Jauffret (côté Nord de la salle Polyvalente).
Sont récoltés en priorité des produits d’hygiène pour adultes et enfants puis du linge de toilette neuf et emballé, et pour finir des denrées alimentaires non périssables.

Pour tous renseignements supplémentaires le Centre Communal d’Action Sociale reste à votre disposition au 04 94 47 56 75

Le port du masque est obligatoire. Pour votre sécurité, veillez à toujours respecter les gestes barrières et les mesures sanitaires mises en place.

Espace famille