Un franc succès pour le parking "Les Lavandières"

Dans le but de faciliter le stationnement en centre-ville, les services techniques de la commune ont réalisé des travaux de terrassement sur 2000 m2 de terrain, derrière la résidence « le Clos des Lavandières », où se trouvait une ancienne friche.

Ouverte depuis un mois, la nouvelle aire de stationnement gratuite « Les Lavandières » rencontre un franc succès ! Situé au cœur du village, et accessible depuis le boulevard de la Liberté, le parking est quotidiennement utilisé, avec un taux d’occupation avoisinant les 50%.

parking lavandieres