Les Arcs labellisé Terre de Jeux 2024

Nous sommes heureux de vous annoncer que la commune vient d'obtenir le label Terre de Jeux 2024.

Ce label consiste à mettre plus de sport dans le quotidien des Français. Plus de sport pour l'éducation, la santé, l'inclusion et plus de sport accessible à tous. Elle a aussi pour but de promouvoir et de vous faire vivre l'aventure des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 avec différents défis.

A ce jour, seulement 18 communes du Var ont réussi à obtenir ce label Terre de Jeux 2024.

Terre de jeux 2024 les arcsTerre de jeux 2024

Espace famille