Vœux du Maire 2021

En raison du contexte sanitaire, la traditionnelle cérémonie des vœux ne pourra se dérouler comme à l’accoutumé à la salle Polyvalente. C’est donc par le biais d’une vidéo, qui sera diffusée ce mardi 12 janvier 2021 à 16h30 sur le site internet et la page Facebook de la commune, que s’adressera Madame le Maire à l’ensemble des Arcois à l’occasion de cette nouvelle année.

Rendez-vous le mardi 12 janvier 2021 à 16h30 sur www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr ou sur www.facebook.com/commune.des.arcs.sur.argens !

annonce voeux 2021

Espace famille