Fête de la Saint Sébastien

En ce dimanche 24 janvier 2021 a eu lieu la traditionnelle fête de la Saint Sébastien.

A 10h00, Madame le Maire a accroché comme chaque année la fameuse "Vedigane". S’en est suivi un jeu scénique du martyre de Saint Sébastien ainsi que la bénédiction de l’amandier et des Néoules sur le parvis de l’église.

A 10h30 a ensuite eu lieu la Messe solennelle à l’église Saint-Jean-Baptiste.

Notons que cette année, en raison du contexte sanitaire, seules les célébrations sur le parvis de l’église et la messe solennelle ont pu être maintenues.

Saint Sebastien Saint Sebastien

Espace famille