La revue 2021 bientôt dans vos boîtes aux lettres

Aujourd’hui commence la distribution du dernier numéro de la revue municipale. Chaque foyer recevra un exemplaire papier du bulletin municipal annuel dans sa boîte aux lettres au cours des prochains jours.

La revue, comme à son habitude, fait le point sur les principales actions entreprises lors de l’année précédente et présente celles envisagées pour l’année à venir.

Placée sous le signe de la redynamisation de notre commune, avec notamment le lancement cette année de l’Opération Revitalisation du Territoire communal (ORT) ainsi que l’adhésion de la commune au dispositif « Petites villes de demain », nous évoquons dans cette édition les quatre fonctions stratégiques sur lesquelles nous intervenons au quotidien afin d’améliorer le cadre de vie des Arcois.

La municipalité rappelle également son engagement dans la responsabilité sociétale. L’objectif de cette démarche est d’œuvrer pour la transition écologique, le bien-être au travail, de travailler dans la clarté, en toute transparence et fur et à mesure de l’avancée des projets, de réfléchir aux impacts de nos actions sur l’environnement et de tenir compte de l’avis des citoyens. Vous pourrez constater dans ces pages la concrétisation de premiers projets en lien avec ces principes.

La version numérique de la revue est consultable sur : https://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr/images/modules/RM/2021/com_rev_2021.pdf

Si vous n’avez pas reçu votre revue municipale le 24 février 2021, vous pourrez vous procurer un exemplaire papier à l’accueil de la Mairie. Vous pourrez également vous rapprocher du Service Communication de la Mairie au 04 94 99 52 94, ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

revue municipale 2021

Espace famille