Attention aux démarchages au nom de la mairie !

La mairie a été alertée concernant des démarchages publicitaires faits auprès d’entreprises arcoises dans le but d’insérer de la publicité sur des documents (plans, revue, etc.) au nom de « La ville des Arcs ».

A ce jour la commune n’a missionné aucune société dans cette démarche.

Pour rappel, toute société avec laquelle la commune met en place un partenariat, celle-ci doit obligatoirement :
- Présenter matériellement une lettre papier d’accréditation obligatoire, signée par Mme le Maire
- Prendre un rendez-vous physiquement avec les entreprises (aucun démarchage par mail, fax ou autres) et présenter une carte professionnelle.

Pour tous renseignements ou signalements, veuillez prendre contact avec le service communication de la mairie au 04 94 47 56 70 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

demarchage publicitaire