Point de situation et visite des Arcs avec M. le Sous-Préfet

M. le Sous-Préfet du Var, Éric de Wispelaere, nous a fait l’honneur de sa présence ce lundi 15 février. Durant une partie de la matinée, Mme le Maire a pu échanger avec lui sur de nombreux sujets en lien avec le développement de la commune, notamment celui de la revitalisation du centre-ville (ORT) dans le cadre de « Petites Villes de Demain », Les Arcs ayant été récemment, pour rappel, retenue dans l’opération ainsi que 4 autres villes de la Dracénie (voir la Revue Municipale 2021 pour plus d’information : http://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr/images/modules/RM/2021/com_rev_2021.pdf).

La réunion s’est clôturée par une visite du Moulin de Sainte-Cécile, bâtiment remarquable ayant fait l’objet d’un dossier de demande de subventions auprès de l’Etat pour sa restauration.

visite sous prefet
Crédit photo : © S. Fabret