Cérémonie patriotique du 8 mai 2021

Ce samedi, nous commémorerons la Victoire du 8 mai 1945, qui marqua la fin de la Seconde Guerre Mondiale en Europe.

C’est dans ce contexte que Madame le Maire et des élus, Madame la Députée de la quatrième circonscription du Var, Sereine MAUBORGNE, M. Charles BISIAUX, Président de l’Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre et M. Jacky CHAUVIN, Président du Souvenir Français, se recueilleront devant le monument aux morts, sur le parvis de l’église Saint Jean-Baptiste.

En raison du contexte sanitaire, la cérémonie se tiendra en comité très restreint.

La vente du bleuet sera autorisée pour le 8 mai dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires en vigueur.

Le Bleuet de France est une association qui a pour mission de soutenir moralement et financièrement les anciens combattants et victimes des guerres d’hier et d’aujourd’hui, les pupilles de la Nation et les victimes d’attentats terroristes.

En savoir plus sur le Bleuet de France : http://swll.to/kl8fN

bleuets