Cérémonie patriotique du 8 juin : Hommage aux "morts pour la France" en Indochine

Ce mardi 8 juin, Madame le Maire accompagnée d'élus, M. Charles BISIAUX, Président de l’Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre et M. Jacky CHAUVIN, Président du Souvenir Français, se sont réunis au Monument aux Morts afin de déposer une gerbe et de rendre hommage aux "morts pour la France" en Indochine.

Nous remercions les personnes présentes et celles et ceux qui auraient souhaité participer mais n’ont pas pu le faire en raison des restrictions liées au contexte sanitaire.

ceremonie 8 juin 2021

Vous trouverez dans le lien suivant le message officiel de Mme Geneviève DARRIEUSSECQ, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la mémoire et des anciens combattants :
>>> Message pour la Journée nationale d'hommage aux "morts pour la France" en Indochine.

Espace famille