Le Petit Journal de juillet est arrivé !

Retrouvez toutes les activités qui se dérouleront pendant ce mois de juillet 2021aux Arcs : manifestations et animations, activités touristiques...

Nouveauté cette année, la commune crée sa 1ère édition des “Nuits du Réal”. Un festival hétéroclite mêlant concert, théâtre, comédie musicale, one-man-show, danse, cirque et chant. Cette année, nous accueillons des artistes et troupes de renom : Claudio Capéo, Florent Peyre ou encore “Roxane, le spectacle”.

Le festival “Les Nuits du Réal” est organisé dans le Théâtre du Réal (ou Théâtre de Verdure). Situé en cœur de ville et en plein air, cet amphithéâtre dispose de 990 places assises (restrictions COVID).

Le Petit Journal est disponible gratuitement en mairie, chez les commerçants des Arcs et dans les Offices du Tourisme de la DPVa.

petit journal juillet 2021 couv

Espace famille