mairie2.jpg

Travaux d'été dans les établissements scolaires

Peintures, équipements informatiques, ameublements... Ils ont été le "cahier de vacances" des équipes techniques municipales. Voici un petit état des lieux des réalisations estivales.

Rénovations et nouveaux équipements

Au groupe scolaire Jean Jaurès, deux salles de classe et une cage d'escalier ont été repeints. Des petits travaux de peinture ont aussi été réalisés dans l'école Hélène Vidal, ainsi que la réfection des marquages au sol de la cour.

Les salles informatiques des deux écoles ont été rééquipées d'ordinateurs plus performants, dotés d'un système d'exploitation actuel.

classe maternelle 2019 classe elementaire
La classe n°1 de la maternelle repeinte en bleu La classe n°2 de l'école élémentaire repeinte en mauve
couloir jaures salle informatique
Peintures dans le couloir de l'école élémentaire Salle informatique

Embellissement des écoles

Les salles de classe ont été réaménagées et le mobilier renouvelé. À l'école Hélène Vidal, 30 portes-manteaux ont été ajoutés.

Bonne rentrée à tous !