mairie2.jpg

Élections municipales 2020 : mise en place d'un dispositif sanitaire

En vue des prochaines élections municipales se déroulant les dimanches 15 et 22 mars, un dispositif sanitaire sera mis en place pour renforcer votre sécurité.

À l’entrée de chaque bureau de vote, du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition. Le nettoyage (avec désinfectant) des bureaux sera renforcé et du personnel sera déployé pour gérer les files d’attentes. Un marquage au sol vous indiquera, par ailleurs, la distance à respecter entre chaque personne, soit 1m. Le port d’un masque de protection est autorisé, de même que l’utilisation d’un stylo personnel à encre non-effaçable, noire ou bleue. L’utilisation d’un bulletin de vote reçu à votre domicile est aussi possible.

Vous pourrez donc accomplir votre devoir citoyen en toute sécurité, de 8h à 18h, dans les 5 bureaux de votes habituels.

elections2