mairie2.jpg

COVID-19 : Point d'information

13/03/2020

Suite aux annonces faites par le Président de la République, les crèches et les écoles seront fermées à partir du lundi 16 mars 2020.

Conscients de l’importance de la mise en place d’un mode de garde pour vos enfants, nous travaillons actuellement sur l’élaboration d’un système de garderie adapté. Il sera instauré dès l'obtention de la validation du dispositif par l’Agence Régionale de la Santé, répondant à leurs préconisations.

Les autres services publics sont maintenus jusqu’à nouvel ordre.

Une cellule de vigilance est ouverte et les élus sont mobilisés pour assurer la gestion de cette situation jusqu’à la mise en place d’un nouveau conseil municipal.

Pour toute information, vous pouvez contacter nos services au 04 94 47 56 70.