mairie2.jpg

COVID-19 : Stationnement en zone bleue

Le système de stationnement en zone bleue a été instauré afin de répondre à la nécessité de disposer de places libres. Les professionnels de la santé, les patients, les clients des boulangeries et des épiceries, en ont besoin, aujourd'hui plus qu'hier.

Au vu des difficultés actuelles, les verbalisations en zone bleue ne seront plus systématiques. Mais la réglementation n'a pas changé. En cas d'abus, un rappel à l'ordre avant contravention sera opéré.

Merci de votre compréhension.

zone bleue