mairie2.jpg

COVID 19 : La CCI soutient les entreprises impactées

cci aides covid
La Chambre de Commerce et d'Industrie se mobilise pour soutenir les entreprises économiquement impactées. Une cellule "Appui aux entreprises" est mise en place au 04 94 22 80 12 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Cette cellule vous informe sur :
- l’ensemble des mesures prises par le gouvernement, les différentes administrations et les collectivités territoriales, notamment pour faire face aux problèmes de trésorerie
- les dispositifs mis en place pour assurer la gestion des ressources humaines dans ce contexte inédit.

> Contactez la CCI sur var.cci.fr