mairie2.jpg

Suivre l'évolution du COVID-19 dans le Var

geodes
L’Agence Régionale de Santé PACA nous informe que le décompte quotidien des nouveaux cas est désormais réalisé par l’agence nationale Santé publique France. Le virus circulant activement dans notre région, il n’est plus possible de rechercher systématiquement les contacts des personnes positives au Covid-19.

Pour suivre l’évolution de l’épidémie, l’agence régionale Santé publique France met à votre disposition une cartographie interactive, via son observatoire GEODES. Les données, actualisées chaque jour, sont également accessibles sur data.gouv.fr.

>>> Consulter la cartographie interactive
>>> Consulter les données sur data.gouv.fr