Devenir propriétaire, un rêve accessible aux Arcs sur Argens

(Dans le cadre du nouveau programme de 50 logements neufs, Le Clos des Archers, développé par l’opérateur La Maison Familiale de Provence.)


En votre qualité d’Arcois(e), nous souhaitons donc vous informer en priorité du lancement commercial de ce programme en accession sécurisée. Il permettra à certains d’entre vous de passer en toute sécurité du statut de locataire à celui de propriétaire ou de poursuivre votre parcours résidentiel.

Ce programme de logements en accession sécurisée à la propriété bénéficie des avantages de la location-accession.

Si vous êtes intéressé(e) par ce programme de location-accession, nous vous invitons donc à compléter et envoyer à la Maison Familiale de Provence l’étude de financement en pièce jointe (ci-dessous) avant le 10 août 2018.

Cette étude, à usage exclusivement interne, nous permettra de mieux vous connaître pour vous proposer le bien immobilier le plus adapté à votre situation.

À la demande de la ville, la Maison Familiale de Provence s’engage à vous contacter pour étudier avec vous les conditions de financement pour ce projet d’accession, gratuitement et sans engagement de votre part.


mfp clos archers 20180724 v2

Documents à télécharger :
>>> Lettre de présentation de l’opération
>>> Dépliant de présentation de l’opération
>>> L’étude de financement


grc dmarche en ligne visuel
Mon compte citoyen 
Simplifiez vos démarches, accédez à l'historique de vos demandes et bénéficiez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker des pièces justificatives

logo afnor
Votre avis nous intéresse !
Participez à l'enquête de satisfaction en ligne


Infos importantes
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Si vous êtes professionnel sur la commune des Arcs sur Argens et que vous souhaitez figurer sur l'annuaire "pro" du site internet de la ville, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le renvoyer selon les modalités indiquées.
Téléchargement du formulaire d'inscription