Prochainement ! Le nouveau parking "les Lavandières"

Dans le but de créer une nouvelle aire de stationnement gratuite et accessible à tous, les services techniques de la commune ont débuté des travaux de terrassement sur 2000 m2 de terrain qui seront recouverts par la suite de tout-venant. Cet espace est situé au cœur du village, Boulevard de la Liberté, derrière la résidence « le Clos des Lavandières ». Il sera ouvert avant la fin de l’année 2020.

photo parking lavandiere 2020
com plan travaux parking lavandire 20201016