Elagage des platanes Place du Général de Gaulle

Les services techniques municipaux ont débuté ce mercredi l’élagage des platanes situés sur la Place du Général de Gaulle. Les tailles, dont l’objectif est de contenir le développement des arbres, sont réalisées en période de repos végétatif et se pratiquent sur le long terme, elles doivent être répétées tous les 3 ans.

Cette opération produit de nombreux déchets végétaux à évacuer ainsi que des risques de chute de branches. Cela nécessite que le parking Place du Général de Gaulle soit libéré. Le stationnement y sera interdit du jeudi 11 février 2021 jusqu’au vendredi 12 février 2021. La place sera progressivement rouverte à l’avancée du chantier.