Un nouveau parking pour la vigne à vélo

Afin de faciliter le stationnement des Arcois souhaitant accéder à la vigne à vélo, la municipalité vient de créer un nouveau parking sur le chemin de Trentessore. Sur un terrain communal de 1800m2, les services techniques communaux ont aménagé un nouvel espace de stationnement de 1600m2. Cette superficie permet d’accueillir une quarantaine de véhicules.

En complément, et toujours dans l’objectif d’améliorer l’accessibilité sur l’ensemble de la commune, une place pour personnes à mobilité réduite sera créée dans le courant de la semaine prochaine, à l’entrée de la vigne à vélo.

parking vigne velo apres parking vigne velo avant
plan parking vigne velo