Une nouvelle aire de stationnement sur notre commune

Comme annoncé par Madame le Maire, l'espace situé au-dessus des garages communaux à côté des cimetières vient d'être aménagé en parking provisoire. Le long de la route, la commune n'a pas aujourd'hui l'autorisation de rouvrir le parking à enrochement pour le moment. Consciente de la difficulté de stationnement, il était nécessaire de créer cet espace. Les services techniques de la commune ont été à pieds d'œuvre pour réaliser cette aire de stationnement. Un beau travail, rapide et efficace. Non imperméabilisé, afin de faciliter l'infiltration des eaux de pluie, ce parking offre une quinzaine de places. A la fois utile pour sa proximité avec les cimetières mais aussi pour les habitants et les visiteurs du quartier du Parage, ce nouvel espace est à votre disposition.

photo parking web2  photo parking web
plan 20210428