Route barrée - Chemin du Reton

Des travaux de reprise de la station de traitement des eaux, située au Hameau des Nouradons vont prochainement débuter. Suite aux évènements pluvieux survenus sur la commune en 2019, l’ouvrage a souffert de dommages, qu’il nous faut aujourd’hui réparer. Notons que la station d'épuration n'a cessé de fonctionner depuis l'épisode pluvieux.

Ce chantier aura pour objectif la remise en état de la surface, des clôtures, des bassins et des abords de la station. Un curage et un recalibrage du fossé seront également réalisés, suite à l’affaissement du clapier bordant l’ouvrage. Le local technique sera conforté, et une traversée pluviale allant du clapier vers le fossé sera créée.

Le chemin du Reton sera fermé à compter du 31 mai 2021 pour une durée de 5 semaines environ (sauf riverains). Une déviation sera mise en place (voir plan).

Nous vous remercions de votre compréhension.

STG LES ARCS NOURADONS DEVIATION

Espace famille