Travaux : Avenue des Laurons

La commune va procéder à la requalification de l’avenue des Laurons.

Ces travaux qui débuteront le 05 juillet 2021 pour une durée d’environ 8 mois, consisteront en :
- la réfection du réseau d’assainissement des eaux usées,
- l’enfouissement des réseaux éclairage public et télécom,
- la création d’un pluvial,
- la création de trottoirs,
- la dilatation du réseau d’eau potable,
- l’élargissement et la réfection de la voirie.

Phase 1 (jusqu'au 30/07) : travaux sur le carrefour de la gare et le début de l’avenue des Laurons en juillet 2021. Des déviations seront mises en place par le boulevard des Moulins et par le chemin de Baguié (ex. chemin des Laurons) qui sera en sens unique vers le centre-ville depuis l’avenue des Laurons.

Phase 2 : le chantier sera à l’arrêt durant le mois d’août et la circulation sera normale pendant cette période.

Phase 3 : de septembre 2021 à la fin du chantier, l’avenue des Laurons sera barrée avec les mêmes déviations mentionnées ci-dessus par le boulevard des Moulin et le chemin du Baguié. Pendant cette période, l’accès des riverains sera possible mais réglementé en fonction de l’avancement des travaux.

Nous sommes conscients des désagréments inévitables que ceci va engendrer et veillerons à les réduire au maximum. Nous vous remercions de votre compréhension.

Espace famille