Parking Magnin : encore quelques places de disponibles !

Après la réalisation du parking du Réal proposant une trentaine de places de stationnement par abonnement, le futur parking Magnin (impasse Magnin) sera opérationnel à la mi-février. Accessible uniquement au moyen d'un badge, ce nouveau parking offrira une alternative aux riverains qui souhaitent bénéficier d'un stationnement garanti à toute heure. Il proposera aussi 11 places de stationnement en libre accès.

Il reste encore quelques disponibilités sur les 49 places dédiées aux abonnements. Demandez votre place en remplissant le formulaire de demande de stationnement, et en le renvoyant par mail (avec les pièces à fournir) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

parking magnin

>>> Télécharger le formulaire de demande de stationnement
>>> Consulter le règlement intérieur