mairie2.jpg

Boulevard de la Liberté : dernière ligne droite avant la fin des travaux

boulevard liberte enrobe
Après la réalisation de tous les réseaux enterrés, la mise en forme du giratoire et l’enrobé de la route, c’est au tour des voies piétonnes et cyclables d’être parées de leur revêtement rouge et ocre.

Par la suite, l’îlot du giratoire sera créé et tous les travaux de finition liés à l’éclairage public, aux conteneurs et aux différentes signalisations de route seront finalisés.

Enfin, la circulation des piétons, cyclistes et véhicules motorisés sera d’avantage sécurisée avec la mise en fonction de feux tricolores au niveau de la caserne des pompiers.

Avec une météo favorable, l’échéance est prévue pour la fin du mois de février.