mairie2.jpg

La base de loisirs des Arcs : construction en cours !

base loisirs travaux 20200220

Le chantier pour la construction de la base de loisirs des Arcs a débuté en septembre 2019. Depuis le dernier trimestre de l’année, tout l’espace a été défriché, décaissé et aplani. Les réseaux électriques, de vidéo-protection et du Wifi, ont ainsi pu être créés avant la réalisation, dans les prochaines semaines, du câblage, de la pose des tableaux électriques et des caméras.

La voie d’accès réalisée par la DPVA, reliant les 4 chemins à la base de loisirs, sera prochainement terminée.

Les parkings sont en cours de structuration. Ils accueilleront une centaine de véhicules. Deux espaces seront aussi matérialisés pour recevoir éventuellement des food trucks.

Viendra ensuite la mise en place des structures de loisirs : tables de pique-nique, tyrolienne, jeux pour enfants (de 6 mois à 12 ans), bike park et pump track. La végétalisation de l’espace sera la dernière étape avant l’ouverture au public qui est prévue pour la fin du mois d’avril.

bike park pump track modelisation 3dModélisation 3D du bike park et du pump track