mairie2.jpg

Les travaux de la falaise RD57 (route des Nouradons) ont démarré

travaux falaise mars 2020
Depuis ce lundi 9 mars 2020, les travaux ont débuté sur la falaise de la RD 57 (route des Nouradons) et se déroulent en plusieurs phases :
• Débroussaillage pour permettre l’accès à la falaise,
• Elagage et bûcheronnage des arbres et arbustes, broyage et évacuation vers une plateforme de valorisation des déchets verts.

Dans un second temps :
• Les blocs seront retirés et évacués,
• La falaise sera purgée, etc.

La durée estimée des travaux est de 2 mois, sous réserve des conditions météorologiques favorables. En effet, pour des raisons de sécurité, le chantier sera obligatoirement arrêté lors des pluies trop abondantes.

Durant toute la durée du chantier, la circulation ne peut être rétablie, même de manière alternée et ce pour des raisons de sécurité. Le Conseil Départemental rouvrira la route dès que tous les risques d’éboulements sur la chaussé seront écartés.